Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pérou
19 mars 2007

lundi 19

d abord merci a tous pour vos petits messages de soutien et de gentillesse

nous sommes arrives jeudi soir a huancayo, ou nous attendait genevieve et sommes remomtes a Acopalca le lendemain; le chemin qui mene au village etait borde de fleurs que je n avais pas vues lors du premier voyage, le rio coule a plein flots, il ne fait pratiquement que pleuvoir depuis notre arrivee,

quelques eclaircies cependant pour l inauguration de l ecole hier et la fete au village qui s est achevee fort tard dans la nuit, meme ce matin il y avait encore du monde dans la rue...il manque encore quelques finitions pour la maternelle mais tout devrait etre termine avant mon retour, genevieve s y emploie ardemment et je peux vous dire que ce n est pas vraiment facile...

pas de photos a vous montrer aujourd hui, il faut que je m organise

je vous embrasse tous et a bientot

chantal

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal et Geneviève,<br /> <br /> Bises à toutes les deux, Jeannie se lance dans les Blogs...on ne pourra bientôt plus l'arrêter, RAS ici TVB...<br /> <br /> mICHEL
Pérou
Publicité
Publicité